BIOGRAPHIE

Gone est le 3e «single» de la chanteuse-compositrice-interprète AKA V.  Produite par Ashton Price, cette chanson a été écrite par AKA V pour la série télévisée In The Light, une histoire où la mère du personnage principal est décédée d’un cancer.   Son texte chargé d’émotion sera sans contredit un incontournable pour aborder le sujet de la perte d’un être cher.

Plusieurs personnes connues du milieu artistique nous ont quittés dans la dernière année.  Lorsque ce fut le tour de David Bowie, cela a attristé plus particulièrement AKA V et lui a fait réaliser à quel point la perte d’un être cher pouvait toucher chacun d’entre nous à un moment ou l’autre de notre vie.  Ce fut l’élément déclencheur pour la sortie de Gone.

Lors de la sortie de sa première chanson Always Go Home, des magazines ont comparé AKA V à de grandes artistes telles que Cheryl Crow, Shania Twain et Gwen Stefani.  Elle s’est fait remarquée un peu partout dans le monde.  Elle a performé sur plus de 80 scènes réparties sur deux continents et trois pays et, elle ne compte pas s’arrêter là.

Connue sous le nom de Vanessa Huneault,  AKA V est une fille proactive qui a toujours fait en sorte que ce qu’elle souhaite se réalise.  Originaire de Rouyn-Noranda au Québec,  elle décida à l’âge de 20 ans de déménager à Toronto en Ontario pour poursuivre ses rêves.  Déterminée à réussir dans l’industrie de la musique, Vanessa décida d’acquérir des connaissances en production et enregistrement de musique afin de perfectionner et de produire elle-même ses propres chansons.

 

Maintenant que sa carrière est en pleine croissance,  AKA V a démontré qu’elle avait un avenir prometteur dans l’industrie du show business.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Tumblr - White Circle
  • SoundCloud - White Circle

© 2020 by Opine Entertainment